Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 17:00
La saison se termine, on reprend la préparation du mariage, mise entre parenthèses durant l'été,avec une semaine passée riche en évènements.

Mardi, nous sommes allés à la Gacilly (56), petite cité pittoresque connue pour ses artisans d'art (et accessoirement pour être le siège de la "petite" entreprise Yves Rocher ^^), pour y découvrir un atelier qui fabrique tout une gamme de produits en cuir, dont des chaussures de style médiéval. Malgré des modèles authentiques, Marie n'a pas trouvé son bonheur et va se tourner vers des chaussures plus classiques... Mais ce fut une très belle escapade que nous vous recommandons.
A savoir :  des expositions photos sont disséminées dans les rues jusqu'à fin septembre!

Mercredi était un jour attendu puisque nous avions rendez-vous avec le traiteur pour lui faire visiter la salle et ses cuisines et définir les menus! Le débat fut animé mais nous sommes parvenus à mettre tout le monde d'accord. Le repas s'annonce délicieux mais nous ne le dévoilerons pas avant le grand jour ...  Le fait d'être retourné à la salle nous a également permis de se faire une idée de la disposition des tables.

Enfin jeudi, Marie a laissé libre cours à son imagination et a réalisé quelques enluminures pour illustrer les menus. En voici l'exclusivité :



Comment les trouvez-vous?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Marie je te tire mon chapeau c'est magnifique !!!<br /> Vous avez un thème de mariage très originale et que j'adoooorrrreeeeee !!!!!<br /> Félicitation ça change des mariage classic<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ahah Marie et Mathieu chez Jean-Luc Delarue, j'en ris d'avance... ou pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour,<br /> je suis journaliste à Toute une histoire, émission diffusée sur France 2 et animée par Jean-Luc Delarue. Je prépare une émission aitour du thème:"Trop belle pour moi... et pourtant!" et je suis à la recherche de témoignages. Je me permets d'envoyer des messages sur un certain nombre de blog pour les trouver. Je me demandais si votre compagon, quand il vous a vu pour la 1ère fois a pensé que vous étiez inaccessible. Si vous souhaitez avoir plus d'infos, si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter au 01.53.84.29.92.<br /> Cordialement<br /> Aurélie Schilling
Répondre
N
Magnifique! On va s'occuper aussi de faire les menus, enfin plutôt elle va s'en occuper lol!
Répondre